jeudi 31 juillet 2014

Favoris du mois de Juillet

 

Coucou tout le monde!


Je vous retrouve aujourd'hui dans un article pour vous présenter mes produits favoris du mois de Juillet.

Roll on yeux défatiguant de chez Sephora

 






 J'ai acheté ce produit chez Sephora pendant les soldes à 5€ et j'en suis vraiment très contente. Il permet de bien hydrater le contour des yeux et de masser en même temps cette zone grâce aux petits embouts.

Baume à lèvre Carmex






Je crois que je n'ai jamais testé de meilleur baume à lèvre. Il est vraiment très hydratant et en plus il a un SPF de 15.


Vernis Rimmel Funtime Fushia 260

 






J'aime beaucoup les vernis Rimmel car tout d'abord il y a un grand choix de couleur mais aussi car ils tiennent vraiment longtemps. La texture est vraiment bien car en deux couches il est opaque. Ils ne coutent pas cher du tout et sont trouvables en grandes surfaces pour environ 5€. Ce rose, un peu fluo est parfait pour l'été.

Bain dissolvant marque repère







J'ai acheté ce dissolvant un peu par hasard chez Leclerc pour pas cher du tout par rapport a de grandes marques comme Sephora ou Bourjois et j'en suis vraiment très contente.
Il enlève très bien le vernis mais surtout il sent très bon. Après avoir enlever le vernis les ongles sentent la pomme et sont tout doux.







Carrie's diaries 



Coté série ce mois ci j'ai découvert la série Carrie Diaries qui raconte la jeunesse de Carrie Bradshow de Sex and the City. Même si je n'avais jamais vu Sex and the city j'ai bien aimé cette série assez sympa.
Les tenues de Carrie sont vraiment jolies et même si l'histoire est un peu nunuche la série est tout de même agréable à regarder.

Malheureusement la série vient d'être annuler.



Et vous quelles sont vos découvertes de ce mois ci?

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire