lundi 21 juillet 2014

Produits terminés

 

Bonsoir à tous!


J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances si vous l’êtes sinon bon courage!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés et vous donnez mon avis dessus.

Crème de nuit à la vitamine E



 J'avais acheté cette crème pendant les soldes chez body shop tout simplement parce qu'elle ne coutait pas cher sans vraiment m'attendre à des résultats. Je l'appliquais principalement au niveau du contour de mes yeux car elle avait tendance à être trop grasse pour mon visage. Pour le contour des yeux elle était vraiment bien.
 
Conclusion: Je ne pense pas la rachetais car je ne sais même pas si elle existe encore mais si je la retrouve en solde pourquoi pas...

 Baby lips Cherry me



J'avais acheté ce produit surtout grâce au buzz qu'il y avait eu lors du lancement des baby lips. Au niveau hydratation je ne le trouvais pas super mais l'effet un peu rouge sur les lèvres est vraiment sympa.


Conclusion: Pourquoi pas le racheter mais plutôt en tant que rouge à lèvre et non pas en baume à lèvre car l'hydratation n'est pas suffisante pour moi.



 Disques dissolvants Monoprix

 




J'avais acheté ce produit avant de partir en vacances car je ne voulais pas trimbaler ma bouteille de dissolvant et du coton. C'était avant que je teste les bains dissolvant et donc maintenant après les avoir testé je trouve qu'ils sont bien plus efficaces que ces disques. De plus, il faut au moins 3 disques pour juste enlever le vernis des mains.

Conclusion: Non je ne compte pas les racheter car je ne les trouves pas assez efficaces face aux bains dissolvants.







Voila pour mes produits terminés j’espère que ça vous a plu.

N’hésitez pas à commenter cet article ça me ferait très plaisir.

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire